Anthony Dubois, masseur à Paris

J’ai découvert les massages bien-être par l’intermédiaire d’une pratique de yoga (le yoga d’inspiration tibétaine) que j’ai débutée à Paris en 2001. Cette pratique a transformé ma vie en m’invitant à approfondir, chaque jour un peu plus, le bonheur d’être présent ici et maintenant.

Pendant nos stages, nous prenions un moment pour des échanges de massages intuitifs. J’y ai appris qu’un massage est avant tout un acte de communication : qu’en étant ouvert à l’autre, des échanges d’ouvertures se produisent naturellement, indépendamment de notre volonté. Cette découverte deviendra le fondement et le but de ma pratique de masseur.

Devenu passionné par l’épanouissement de soi, et désireux d’aller « au bout de moi », j’ai choisi en 2012 d’y consacrer tout mon temps pour en faire mon métier. Suite à plus de 1000 heures de formation dans le bien-être, dont 500 rien qu’en massage, et d’un an d’expérience en thalassothérapie, j’ai créé le Bonheur d’être avec Soi pour proposer mes services aux centres de bien-être, aux entreprises et aux particuliers.

Après avoir effectué près de 4000 massages, j’ai de plus en plus de plaisir à accompagner les personnes que je rencontre vers une présence à soi apaisée, aimante et unifiée.

Anthony Dubois, masseur à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 × un =