Massage quatre mains

Ce massage de tout le corps à l’huile est prodigué par un masseur et une masseuse en même temps, d’où le nom de « massage à quatre main ». Avec ma partenaire Sandrine Nouaux, les forces du yin et du yang réunies, nous vous invitons à découvrir des sensations uniques sur le chemin de la pleine présence à soi.

Repoussez vos limites avec le massage quatre mains

Les intentions s’accordent et le voyage commence

Tout au long du massage, nous accordons notre toucher, entre nous et en fonction de ce que nous ressentons chez la personne massée. Tout en restant dans cette qualité, nous travaillons en même temps différentes zones du corps. Vous avez alors l’impression d’être massé par « une personne à 4 mains ».

Premier effet : cette sensation, inconcevable pour le mental, l’invite à s’abandonner plus rapidement que dans un massage classique. Vous devenez plus réceptif aux sensations corporelles, incapable d’analyser ce que vous recevez.

Deuxième effet : quand deux zones éloignées du corps sont massées en même temps, elles se mettent naturellement à dialoguer entre elles. Vous avez alors la sensation d’un « courant » qui passe. Ce sont les nouvelles informations qui s’échangent en vous. S’en suit l’émergence d’un nouvel état de soi. Une nouvelle force en vous s’est incarnée.

Votre corps est aussi étiré dans toutes les directions : horizontalement, verticalement et dans les deux diagonales, accentuant votre ouverture à l’espace. A la fin de notre massage à 4 mains, vous vous sentirez complètement présent, sans limite, léger et en toute confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

un × 4 =