Massage pour les artistes de scène

Danseur, circassien, comédien, humoriste, chanteur, musicien… des métiers d’artistes qui impliquent un engagement total de soi : créativité, inspiration, condition physique et ouverture aux autres.

Des massages bien-être pour accompagner le processus créatif des artistes de scène

Qu’apportent les massages bien-être aux artistes de scène ?

> Pendant le processus créatif :

  • Les massages invitent à plonger l’attention au plus profond de soi, à la découverte de nouvelles sensations qui seront sources d’inspiration.
  • Ils renforcent l’ancrage en Soi pour que la créativité soit en accord avec qui on Est.
  • Ils nous connectent à notre environnement, en reliant nos centres énergétiques internes à nos sources d’énergie externes.
  • Ils fluidifient nos structures énergétiques pour que les informations nouvellement connectées circulent librement en soi.
  • Ils unifient tous les plans : corps, esprit et âme, pour que le plus subtile (de l’âme) rejoigne le plus dense (du corps), en paix avec l’esprit.

> Avant les représentations, ils aident à la préparation physique et mentale :

  • pour le corps : recevoir un massage revient en fait à faire du sport ! Ils tonifient et assouplissent les muscles, les articulations, et activent la circulation des fluides corporels.
  • pour l’esprit : ils améliorent la capacité à lâcher prise, à se recentrer, à libérer la respiration… et donc à gérer le stress.

> Juste avant une représentation, ils aident à tranquilliser l’esprit et rester confiant.

> Entre deux représentations : ils accélèrent la récupération, évacuent le stress, pour se ressourcer et rester à 100% de ses capacités.

> Après les spectacles : chaque représentation pousse l’artiste à aller au delà de ses limites. Les massages l’aident à intégrer, dans le plus dense du corps, les nouvelles qualités connectées sur scène.

Ou se faire masser ?

Avant ou après les représentations : à votre domicile, sur votre lieu de répétition, sur votre lieu de stage.

Pendant la représentation : à votre chambre d’hôtel, en backstage.

Des massages pour compléter un stage

Vous organisez un stage de danse, de chant, de théâtre, de musique… je serai ravi d’accompagner vos artistes dans un travail plus profond et personnalisé.

Contact et informations

Vous êtes un artiste, un groupe, une compagnie, une agence, un enseignant…  n’hésitez pas à me contacter au 07 81 59 40 37, par email à le.bonheur.detre.avec.soi@gmail.com ou via ce formulaire :

Vos nom et prénom

Vos coordonnées (téléphone et/ou email)

Votre message