Se reconnecter avec le massage californien

Le massage californien apaise notre psychisme pour, qu’en silence, on se rende disponible à toutes les sensations qui nous animent, du plus dense au plus subtile de Soi.

le massage californien nous apaise et nous invite à plonger au coeur de nous même

Apaiser nos agitations

Ses gestes apaisant sont une invitation à laisser se dissoudre toute agitation psychique : les pensées que l’on ressasse, les émotions et les sentiments que l’on retient, les désirs qui nous assaillent, pour goûter à nouveau au silence et se rendre disponible à soi.

Redonner sa fonction au psychisme

Ses manœuvres unifiante invitent nos structures psychiques et se réharmoniser entre elles, pour qu’elles retrouvent leurs fonctions naturelles, intuitives, de nous informer sur ce qui se passe vraiment, et de traduire dans nos actes notre réelle identité.

Distinguer nos différents systèmes

Par sa gestuelle lente et profonde, par la diversité de sensations qu’il éveille, des plus denses aux plus subtiles, il nous invite à ressentir, reconnaître et distinguer les structures de nos trois systèmes : corps, psychisme et âme.

S’aimer tel que l’on est

S’inspirer de la douceur de ce massage revient à retrouver une douceur envers soi, une bienveillance pour soi.

Révéler notre identité profonde

En insistant sur la région de notre centre, il éveille la sensation de notre Présence et nous invite à sa rencontre. En découvrant petit à petit ce « Soi », on découvre notre Identité profonde. Cette sensation s’apprivoise avec le temps, pour que petit à petit nous soyons de plus en plus souvent présent depuis Là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cinq × 3 =