S’enraciner avec le massage suédois

Avec sa pression franche et tonique, le massage suédois invite notre Présence à venir habiter le plus dense de soi : notre corps.

le massage suédois nous aide à bien sentir notre corps

Ouvrir notre respiration

Par son travail concret sur les muscles situés tout autour de la cage thoracique et de l’abdomen, dont le diaphragme et les muscles dentelés, le massage suédois rouvre des espaces de respiration en nous.

Et d’une manière générale, par son travail de nettoyage des tissus (peau, fascias, muscles), il contribue à l’élimination des déchets et à apporter l’oxygène nécessaire à chacune de nos cellules.

Libérer la circulation énergétique dans le plus dense

Par ses pétrissages nombreux et variés, il assouplit et aère nos tissus pour qu’un maximum de circulation énergétique se fasse dans le corps.

Stimuler la conscience corporelle

En multipliant les sensations physiques, il nous rend sensible à la conscience innée de nos cellules. Un excellent moyen de redécouvrir l’intelligence de notre corps et de recréer des connexions entre nos différentes formes de conscience, pour qu’elles se remettent à collaborer entre-elles.

Ancrer la Présence en soi

Par ses gestes fermes et précis, il redessine chacune de nos courbes, notre schéma corporel, pour que notre Présense retrouve enfin le chemin vers notre corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

trois × 2 =