Un masseur pour vos voyages bien-être

Votre agence organise des séjours qui allient dépaysement et bien-être ? En tant que passionné de voyage et de travail sur soi, je vous propose d’enrichir l’expérience de vos participants par des massages relaxants. Le but : se faire plaisir, se détendre, se ressourcer mais aussi lâcher prise sur ses habitudes pour s’ouvrir à la nouveauté, découvrir de nouveaux aspects de soi et profiter pleinement de l’aventure.

Un masseur pour vos voyages bien-être

Le désert comme première expérience du voyage

Mon premier voyage remonte au nouvel an 2000. Avec deux amies, nous avons préféré fuir l’agitation parisienne pour aller à l’opposé : le Maroc, le désert, le Sahara. 5 jours à marcher des journées entières, avec un guide berbère ne parlant pas un mot de français. Cette expérience du silence, de l’espace avec un horizon à 360°, de nuits aux belles étoiles, de fraternité simple avec le partage du quotidien m’ont donné le virus du voyage, de l’aventure, et sans doute du nomadisme.

Voyager autrement

S’en sont suivis des voyages dans une vingtaine de pays. Parfois courts, une semaine, parfois longs, trois mois. Avec toujours le même état d’esprit : partir avec le minimum, aller vers l’inconnu – les inconnus – pour découvrir vraiment une nouvelle culture.

Pour rendre les contacts sur place encore plus intéressants, j’ai aussi participé comme bénévole à des chantiers du SCI (en Italie, en Australie et en Finlande) et fait du Wwoofing (en Australie et en France).

Mes expériences de séjours bien-être

La découverte du yoga en 2001 et du travail intérieur que cette pratique propose m’ont amené à effectuer de nombreux séjours bien-être : stages de yoga en France, jeûne en Thaïlande, cure Ayurvédique en Malaisie et détox du système digestif en Suisse, où je vécus de 2003 à 2012.

Masseur nomade

Quand j’ai commencé à me former aux massages en 2012, cela faisait dix ans que je pratiquais différentes techniques de bien-être. Ma reconversion est venue de l’envie de baigner du matin au soir dans cette ambiance, cette énergie. Au bout de six ans, mon objectif de vivre des massages est atteint. Mon souhait maintenant est de connecter à cette activité ma passion pour les voyages. Pour arriver à ce but, j’ai choisi de me rendre complètement disponible en devenant masseur itinérant.

Contact et informations

Je serai ravi de collaborer avec votre agence de voyage, n’hésitez pas à me contacter au 07 81 59 40 37, par email à le.bonheur.detre.avec.soi@gmail.com ou via ce formulaire :

Vos nom et prénom

Vos coordonnées (téléphone et/ou email)

Votre message