Lâchez prise avec la relaxation coréenne

Un massage qui met le corps en mouvement, quitte à mettre à jour notre besoin de contrôle, et à secouer nos idées reçues, pour que, dans un abandon confiant, on retrouve la liberté d’être Soi.

relâcher en profondeur votre système nerveux avec la relaxation coréenne

Libérer la circulation énergétique

Vibration, secousses et balancements vont relâcher progressivement les tissus de nos muscles, fascias et articulations, libérant la circulation énergétique dans le corps.

Fluidifier la communication

Les articulations, « joint » en anglais, relient deux parties entre elles. Plus elles sont libres et présentes, meilleure est la communication entre ces deux parties.

Déprogrammer nos réflexes

Par des mobilisations inattendues, ce massage invite le système nerveux à se défaire de ses automatismes, traductions concrètes de nos conditionnements.

Retrouver notre capacité à lâcher-prise

Les mobilisations passives, amplifiées par le poids du corps, invitent à l’abandon confiant, pour une détente de plus en plus profonde du système nerveux, jusqu’au retour du lâcher-prise.

Se désidentifier de nos personnalités

Le relâchement part du système nerveux périphérique pour remonter vers les plexus, sur la colonne vertébrale, jusqu’au système nerveux central. Le but est de défaire concrètement les resserrements ou flous autour de la perception de notre identité. Une fois toutes les identifications défaites, cet espace s’ouvrira complètement au ressenti de notre Identité profonde.

S’ouvrir à de nouvelles possibilités

En redonnant aux articulations toute leur étendue de mouvement et de rotation, on leur permet en fait de s’orienter dans de nouvelles directions, telles des antennes qui se mettraient à capter de nouvelles informations, de nouvelles possibilités d’Être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

trois + 14 =