Un massage qui met le corps en mouvement, quitte à mettre à jour notre besoin de contrôle, et à secouer nos idées reçues, pour que, dans un abandon confiant, on retrouve la liberté d’être Soi.

Libérer la circulation énergétique
Vibration, secousses et balancements vont relâcher progressivement les tissus de nos muscles, fascias et articulations, libérant la circulation énergétique dans le corps.
Fluidifier la communication
Les articulations, « joint » en anglais, relient deux parties entre elles. Plus elles sont libres et présentes, meilleure est la communication entre ces deux parties.
Déprogrammer nos réflexes
Par des mobilisations inattendues, ce massage invite le système nerveux à se défaire de ses automatismes, traductions concrètes de nos conditionnements.
Retrouver notre capacité à lâcher-prise
Les mobilisations passives, amplifiées par le poids du corps, invitent à l’abandon confiant, pour une détente de plus en plus profonde du système nerveux, jusqu’au retour du lâcher-prise.
Se désidentifier de nos personnalités
Le relâchement part du système nerveux périphérique pour remonter vers les plexus, sur la colonne vertébrale, jusqu’au système nerveux central. Le but est de défaire concrètement les resserrements ou flous autour de la perception de notre identité. Une fois toutes les identifications défaites, cet espace s’ouvrira complètement au ressenti de notre Identité profonde.
S’ouvrir à de nouvelles possibilités
En redonnant aux articulations toute leur étendue de mouvement et de rotation, on leur permet en fait de s’orienter dans de nouvelles directions, telles des antennes qui se mettraient à capter de nouvelles informations, de nouvelles possibilités d’Être.