Stand de massage assis sur un festival

Un concentré de vie

Vivre un festival, pleinement, c’est aller à la rencontre de toute une richesse de sensations, tout sens confondu. C’est l’occasion de se lâcher complètement, c’est la fatigue des conditions rudimentaires, c’est le manque de sommeil, c’est une multitude de nouvelles rencontres, c’est la vie en communauté. Bref, c’est un concentré de vie sur quelques jours. D’où l’importance de pouvoir bien se nourrir, d’avoir des petits coins pour faire une sieste, et de recevoir un massage bien-être pour repartir de plus belle 🙂

Stand de massage assis sur un festival de musique

Un stand très facile à mettre en place

Le massage assis s’intègre en un clin d’œil à l’infrastructure d’un festival : pas besoin d’électricité ni d’internet, installation en cinq minutes chrono, ça se déplace très facilement si besoin, le matériel est léger et se transporte à pied, pas besoin d’accès en voiture, il ne nécessite finalement qu’une surface plane de 3 m² par chaise de massage.

Ce type de massage peut être reçu par tous, avec bien sûr comme toujours le respect des limites de chacun. Il se pratique par dessus les habits, sans huile donc.

Il s’adapte aussi aux moyens financiers des festivaliers, avec son tarif de « un euro la minute », les personnes choisissant la durée qu’ils veulent de 1 à 15 minutes.

Pourquoi les festivals de musique ?

> La musique, les voyages et les massages sont, à la base, trois de mes passions majeures. Les avoir toutes les trois réunies boostent mon énergie et ma motivation !

> Avant même de faire des massages, j’ai été bénévole sur deux festivals de musique en Suisse  (Paléo et Montreux Jazz Festival) et un dans le pays basque (Errobiko Festibala).

> A titre personnel, j’ai participé à de nombreux festivals : Paléo, Montreux, Eurockéenne, Rock en Seine, Greenfield pour ne citer que les plus gros.

> J’ai l’habitude de gérer des équipes : j’ai été trois ans responsable du secteur informatique de l’université populaire de Genève (voir mon profile sur linkedin).

> J’ai voyagé dans 17 pays : Brésil, Venezuela, Maroc, Australie, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Portugal, Espagne, Grèce, Italie, suisse, Allemagne, Angleterre, Belgique, Suède, Finlande.

> Je parle couramment anglais.

Les + de mon service

> Possibilité de monter une équipe de masseurs professionnels à la demande.

> Possibilité de service en continue jour et nuit.

> Rayon d’action assez large, en France, voir en Europe.

Références sur des festivals

Grâce à Surprize, j’ai eu l’opportunité d’organiser et d’animer avec une équipe de huit autres masseurs le stand de massage assis sur le Weather Paris Festival en juin 2016. Retrouvez les photos dans le groupe Facebook du stand >

Prenons contact

Je serai ravi de prendre contact avec vous pour que nous mettions en place un stand de massage assis sur votre festival de musique. Je vous invite à me laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous :

Vos nom et prénom

Vos coordonnées (téléphone et/ou email)

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 × 4 =